Seigneur Dark-Angel Univers 34
Nombre de messages : 79 Age : 31 Alliance : Celle-ci univers : 34 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: blagues Mer 22 Nov - 8:01 | |
| vos blagues ici!!!
ouaw cest la première fois que je fait autant de sujet en si peut de temps et a peine arriver...
blague une:
un chimiste, un mécano e un informaticien sont dans une voiture, soudain la voiture tombe en panne... le mécano dit alors: arf un bug! mais vous inquiétez pas, je sais ce que sest fo juste que je change les bougies... alors le chimiste s'exclame: nn jamais!!! jai ressenti un pression de 5,266 degrés sur la droite venant du conduit transportant l'akylyonB et le GHJ5 ce qui a provoqué une explosion interne, il faut la revendre cest foutu... les deux personneages regarde alors l'informaticien comme pour demander son avis, alors il répondi un peu géné: je propose quon remette le contact... | |
|
Dieumimi
Nombre de messages : 229 Age : 51 Alliance : Celle ci univers : 4,34 & 39 Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: blagues Sam 2 Déc - 10:57 | |
| Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..." Voila, c'est bébé cyclope en pleine discussion avec papa cyclope : - Dis, papa, pourquoi on n'a qu'un oeil ? - Oh, laisse-moi j'ai pas l'temps. Bébé cyclope, assez insistant : - Dis papa, POURQUOI on n'a qu'un oeil, dis ? - Je t'ai dis que j'avais pas l'temps ? - Dis papa, pourquoi.... - OH ARRETE DE ME CASSER LA COUILLE !!! | |
|
Seigneur Dark-Angel Univers 34
Nombre de messages : 79 Age : 31 Alliance : Celle-ci univers : 34 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: blagues Dim 3 Déc - 2:08 | |
| | |
|