CHSCT Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CHSCT Forum


 
GaleriePortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 blagues

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seigneur Dark-Angel
Univers 34
Seigneur Dark-Angel


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Alliance : Celle-ci
univers : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

blagues Empty
MessageSujet: blagues   blagues EmptyMer 22 Nov - 8:01

vos blagues ici!!!

ouaw cest la première fois que je fait autant de sujet en si peut de temps et a peine arriver...

blague une:

un chimiste, un mécano e un informaticien sont dans une voiture, soudain la voiture tombe en panne... le mécano dit alors: arf un bug! mais vous inquiétez pas, je sais ce que sest fo juste que je change les bougies... alors le chimiste s'exclame: nn jamais!!! jai ressenti un pression de 5,266 degrés sur la droite venant du conduit transportant l'akylyonB et le GHJ5 ce qui a provoqué une explosion interne, il faut la revendre cest foutu... les deux personneages regarde alors l'informaticien comme pour demander son avis, alors il répondi un peu géné: je propose quon remette le contact...
Revenir en haut Aller en bas
Dieumimi

Dieumimi


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 50
Alliance : Celle ci
univers : 4,34 & 39
Date d'inscription : 16/07/2006

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues EmptySam 2 Déc - 10:57

    Le petit gars demande à son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence?" "C'est sûrement ta mère, de répondre le père, car moi, j'ai encore la mienne..."
    Voila, c'est bébé cyclope en pleine discussion avec papa cyclope : - Dis, papa, pourquoi on n'a qu'un oeil ? - Oh, laisse-moi j'ai pas l'temps. Bébé cyclope, assez insistant : - Dis papa, POURQUOI on n'a qu'un oeil, dis ? - Je t'ai dis que j'avais pas l'temps ? - Dis papa, pourquoi.... - OH ARRETE DE ME CASSER LA COUILLE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://abousimbel.bbfr.net
Seigneur Dark-Angel
Univers 34
Seigneur Dark-Angel


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Alliance : Celle-ci
univers : 34
Date d'inscription : 22/11/2006

blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues EmptyDim 3 Déc - 2:08

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues Empty
MessageSujet: Re: blagues   blagues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHSCT Forum :: Divers-
Sauter vers: